• Le Lycée en images

6 janvier 2017, par Administrateur

La cafétéria Elle accueille les élèves en dehors des cours et des permanences obligatoires .
    C’est un espace convivial et de détente animé par des adultes et des élèves .
    Il est possible de consommer des boissons (non alcoolisées bien sûr !!! ) de lire la presse et de pratiquer des activités ludiques de détente : Baby Foot Jeu De Fléchettes Musique Billard etc...
    Le self Le service de (...)

• Le Conseil de la Vie Lycéenne (CVL)

6 janvier 2017, par Administrateur