• Futsal 2019

26 mai 2019, par Administrateur

7e place au France Futsal à AUCH du 14 au 16 mai 2019
    Un grand bravo à nos « footeux », qui ont fait une honorable 7e place au France Futsal à AUCH du 14 au 16 mai 2019.
    Nos joueurs, de gauche à droite, Nathan (gardien), Mickael, Marvin, Tom, Clény, Paul et Hugo (jeune coach), puis Antoine, Rony et Quentin. Merci à notre jeune arbitre (...)

• Création de produits d’entretien

7 mai 2019, par Administrateur

Depuis la rentrée scolaire, les élèves de CAP ATMFC 2e année, sensibilisés à l’écocitoyenneté et à la protection de l’environnement, travaillent avec beaucoup d’application et de sérieux à la conception de produits d’entretien écologiques respectueux de celui-ci.
    Une gamme intitulée Fées du logis, composée de quatre produits (lessive, nettoyant multi-surfaces, nettoyant vitres et gel WC) est ainsi conçue, (...)

• Voyage en Italie

5 mai 2019, par Administrateur

Le départ C’est parti ! L’aventure commence, avec un 3e accompagnateur surprise ! Présentation Nos élèves sont installés en Aula Magna pour présenter la Normandie à l’aide des vidéos et Powerpoint qu’ils ont réalisés cette année. Découvertes Samedi 27 avril nous avons suivi les traces de Frédéric II et nous avons découvert un de ses nombreux chateaux et de loin le plus singulier à Castel del Monte.Puis sur le (...)