Accueil ::> Informations ::> 3e édition du forum « Sup »

3e édition du forum « Sup »

mardi 21 janvier 2020, par Administrateur.

Dans le cadre du projet d’établissement visant à promouvoir la réussite des élèves dans leur choix d’orientation, le Lycée Polyvalent Mézeray Gabriel a organisé sa 3e édition du forum « Sup » le jeudi 9 janvier 2020.

Destinée aux élèves de 1re et terminale des sections générales, technologiques et professionnelles cette journée organisée en deux temps a permis aux élèves :
- de découvrir la vie d’étudiant à travers les témoignages d’anciens élèves en formation supérieure
- de rencontrer des professionnels et des centres de formation afin d’affiner leur réflexion.

Cette journée avait pour objectif, dans la continuité du forum de Damigny et du Salon de l’étudiant de parfaire leur projet d’orientation.
S’en suivra vendredi 17 janvier une réunion d’information à destination des parents de terminale concernant la plateforme Parcoursup.

Nous remercions vivement les différents participants.