Accueil ::> Informations ::> Reprise des cours : répartition dans les groupes

Reprise des cours : répartition dans les groupes

dimanche 7 juin 2020, par Administrateur.

Le retour au lycée pour les élèves de 2de et de Tle en difficulté pour accéder au diplôme sera effectif le lundi 8 juin 2020 selon le planning suivant :

- 2de GT : lundi et jeudi, ateliers « spécialités de 1re » pour préparer l’entrée en 1re générale. Ce moment sera l’occasion de prendre contact avec la classe de Première, ses exigences, en axant le travail sur les spécialités que nous proposons. Trois pavés de 2 heures seront organisés dans la journée : 8h-10h, 10h12h et 14h-16h. Les élèves finissent la journée à 16 heures.
- 2de GT : mardi uniquement, ateliers « entrée en voie technologique » prévus pour les élèves souhaitant s’orienter en 1re technologique autour des spécificités des filières STMG et STD2A sur les mêmes horaires.
- Tle : mardi uniquement, ateliers sur la base du volontariat pour préparer les oraux du 2d groupe. Les ateliers s’achèveront là aussi à 16 heures.

L’emploi du temps des élèves et la répartition dans les groupes sont disponibles en pièce jointe.