• Integration day

29 septembre, par Administrateur

BTS SAM
    The second years of our Advanced technician certificate (PA : personal asssistant) invited the first year students to participate to an integration day.
    The program, in the morning : breakfast, tutorship, followed by speed-dating.
    Then, we had lunch, at the Noe lake under the sun, everyone had to bring food.
    Next, in the afternoon, to took part into a bowling game in Argentan. , we ended the day with a blind test who was adressed to the first year and a general culture quizz. At the end of the games, prizes were offered to the three winners, Stecy, Armand and Loan. And to conclude (...)

• CALENDRIER DE RENTREE 2020-2021

27 août, par Administrateur

Lettre de Monsieur le Proviseur aux parents d’élèves du lycée Mézeray-Gabriel :
    Calendrier de rentrée 2020 :
    Protocole sanitaire :

• Ateliers STD2A

29 juin, par Administrateur

Les 2GT6 option Création Culture Design ont eu la possibilité de continuer leur spécialité à travers des « ateliers STD2A ».
    En effet, durant la période de confinement, les élèves de la section ont pu continuer à apprendre, découvrir via le Télétravail et les visioconférences. Le lycée Mezeray-Gabriel a ensuite offert la possibilité d’accéder à un atelier « STD2A ». Il s’agissait, par petits groupes, de venir tous les mardis après-midi de 14h à 16h dans les locaux habituels, afin de continuer à pratiquer. La première séance s’est déroulée en classe et en visioconférence en même temps, afin de faire le point avec (...)

• Documents utiles pour l’internat

29 juin, par Administrateur