Accueil > Informations

• La Dictée d’Ela

13 octobre, par Administrateur

Les étudiants de BTS SAM1 ont participé ce lundi 12 octobre à la Dictée d’Ela. Ce fut l’occasion, comme pour bon nombre d’écoliers, collégiens et lycéens, de se rappeler combien les enfants, atteints de cette maladie génétique, ont besoin de nous.
    Dictée par Mme Gnuva, au CDI, nos étudiants, studieux, ont répondu à l’appel de Karine Tuil, la nouvelle plume d’Ela dans un texte intitulé « Le pouvoir des mots ».

• Integration day

29 septembre, par Administrateur

BTS SAM
    The second years of our Advanced technician certificate (PA : personal asssistant) invited the first year students to participate to an integration day.
    The program, in the morning : breakfast, tutorship, followed by speed-dating.
    Then, we had lunch, at the Noe lake under the sun, everyone had to bring food.
    Next, in the afternoon, to took part into a bowling game in Argentan. , we ended the day with a blind test who was adressed to the first year and a general culture quizz. At the end of the games, prizes were offered to the three winners, Stecy, Armand and Loan. And to conclude (...)

• CALENDRIER DE RENTREE 2020-2021

27 août, par Administrateur

Lettre de Monsieur le Proviseur aux parents d’élèves du lycée Mézeray-Gabriel :
    Calendrier de rentrée 2020 :
    Protocole sanitaire :

• Ateliers STD2A

29 juin, par Administrateur

Les 2GT6 option Création Culture Design ont eu la possibilité de continuer leur spécialité à travers des « ateliers STD2A ».
    En effet, durant la période de confinement, les élèves de la section ont pu continuer à apprendre, découvrir via le Télétravail et les visioconférences. Le lycée Mezeray-Gabriel a ensuite offert la possibilité d’accéder à un atelier « STD2A ». Il s’agissait, par petits groupes, de venir tous les mardis après-midi de 14h à 16h dans les locaux habituels, afin de continuer à pratiquer. La première séance s’est déroulée en classe et en visioconférence en même temps, afin de faire le point avec (...)

• Reprise des cours

15 juin, par Administrateur