Accueil > Enseignements > Lycée Technologique

• Gestion finance

8 janvier 2017

En STMG Gestion et Finance, les élèves vont découvrir l’organisation de la comptabilité dans l’entreprise, la production de l’information financière, l’organisation et le traitement des données dans le système d’information comptable, l’élaboration et l’interprétation des états financiers, la démarche budgétaire.
    En plus des enseignements fondamentaux - mathématiques, français, anglais, (...)

• RHC ( Ressources Humaines et Communication)

8 janvier 2017

La spécialité Ressources Humaines et Communication. se décompose en deux parties. La partie GRH a pour objectif de montrer aux élèves comment sont gérées les Hommes, les salariés dans une organisation (de leur recrutement en passant par leur formation sans oublier la santé, sécurité au travail). La partie communication participe à la construction personnelle de l’élève en montrant (...)