Accueil > Enseignements > Lycée Professionnel

• CAP Assistant Technique En Milieu Familial Et Collectif

7 janvier 2017

Le titulaire du CAP ATMFC contribue au bien-être des personnes dans le respect des règles du savoir-vivre (courtoisie, respect de la vie privée...)
    Il exercera les activités suivantes : préparation et distribution des repas, => entretien du linge entretien des locaux
    les débouchés se feront : dans les collectivités (écoles, collèges, lycées, mairies, hopitaux...) ou les (...)

• Baccalauréat Professionnel Commerce

15 septembre 2016

A la différence du bachelier vente, le titulaire du bac pro commerce ne se déplace pas pour aller à la rencontre du client. C’est un employé commercial qui intervient dans tout type d’unité commerciale, physique ou virtuelle, afin de mettre à la disposition de la clientèle les produits correspondant à sa demande. Son activité consiste, au sein de l’équipe commerciale de l’unité, à : (...)

• Baccalauréat Professionnel Gestion-Administration

15 septembre 2016

Le baccalauréat professionnel Gestion - Administration se prépare après la troisième. Il intègre plusieurs périodes de formation en milieu professionnel. Les travaux réalisés en classe se déroulent dans un environnement construit à l’image du monde professionnel avec une utilisation renforcée des Technologies de l’Information et de la Communication.
    La mission globale du titulaire du (...)