Accueil ::> Informations ::> Une journée à LONDRES

Une journée à LONDRES

mercredi 1er mai 2019, par Administrateur.

Entre les accrocs du café (Expresso ou Latte) et la génération MC Do, le reste du groupe n’a qu’à bien se tenir…

Après une visite éblouissante du Muséum d’Histoire Naturelle (Les photos et les visages des élèves parlent d’eux-mêmes) et un lunch rapide dans un Park, l’après midi est artistique avec le quartier de Camden et le Street Art.

Cet endroit incontournable nous plonge dans une ambiance atypique, où toutes les folies sont permises :
Deux élèves se sont faits tatouer un henné sur la main (réalisation express en 1H, tenue du Henné : 15 jours : on vous montrera).
Mme Dutac a succombé, pour la énième fois, à la fabrication de « Converse maison », en embarquant une élève dans cette aventure. La fabrication d’une paire de chaussures est réalisée en deux heures et le prix est équivalant à la taille de la pointure (« Vous faites du 36, sortez £36 de votre poche »).

Le voyage est placé sous le signe de la diversité :
-  Diversité des personnalités au sein de notre groupe.
-  Diversité des visites :

1. Les incontournables comme Buckingham palace et Trafalgar square
  2. Londres de jour et de nuit
  3. Le classiques National Gallery et le muséum d’histoire naturelle
  4. Et le déjanté avec CAMDEN

Nous entamons aujourd’hui notre fin de voyage : le meilleur pour la fin peut être : HARRY POTTER

BIG KISS au lycée Mezeray et grosse pensée à nos amis italiens.