Accueil > Informations

• 5 élèves de 2de4 au Festival international du film d’éducation à Evreux

15 décembre 2017, par Administrateur

Du mercredi 6 décembre au vendredi 8 décembre 2017, 5 élèves de la classe de 2de4 sont allés à Évreux pour participer, dans le cadre du Festival International du Film d’Éducation, à un ATELIER JEUNES CRITIQUES.
    Au programme : les élèves ont pu apprécier 6 films de fiction ou documentaires, et plus précisément 2 longs-métrages de fiction : Heartstone de Guðmundur Amar Guðmundsson, réalisateur islandais, The Florida Project, fiction américaine de Sean Baker et Listen to the Silence, un documentaire géorgien de Mariam Chachia. À ces films, ajoutons 3 courts ou moyens métrages : Estribillo de l’Espagnol César (...)

• An amazing new Cristina Cordula in Mézeray High School !

15 décembre 2017, par Administrateur

Last Thursday, an image consultant from Versailles came to Mézeray High School to give advice to students in the first year of the 2-year Personal Assistant Program (BTS AM1). She spoke at length about how to prepare for a job interview in order to help the students become more self-confident. First, she explained her job as an image consultant, and then she taught us how to understand our particularities in order to sublimate them. To follow her advice, we were asked to practice in pairs and to move along step by step. First, she told us about our seductive eye, as we all have one in (...)

• Le CVL et CVC au Sénat

12 décembre 2017, par Administrateur